Résurrection - Clan Bloodwars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrection - Clan Bloodwars

Clan REZ UT3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de Kuge Yan Chan

Aller en bas 
+7
tulipe
Fantagaro
Into Vinceres
acab
Mercifal
Blood Powaaaaa
Kuge Yan Chan
11 participants

Kuge Yan Chan chez les REZ ?
Oui
Candidature de Kuge Yan Chan Vote_lcap100%Candidature de Kuge Yan Chan Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
Candidature de Kuge Yan Chan Vote_lcap0%Candidature de Kuge Yan Chan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Candidature de Kuge Yan Chan Vote_lcap0%Candidature de Kuge Yan Chan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kuge Yan Chan

Kuge Yan Chan


Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2010

Candidature de Kuge Yan Chan Empty
MessageSujet: Candidature de Kuge Yan Chan   Candidature de Kuge Yan Chan Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:49

Kuge, née hier, 1 point, niveau 7.

J'ai commencé un personnage sur UT3 (et UT1 il y a quelques temps) pour continuer à jouer et à me motiver sur UT2 (sur lequel je joue depuis 1 an et demi). Ici, je suis un seigneur des bêtes, une race que je n'ai jamais exercée... pour voir. Sur UT2 je suis capteur, et cultiste sur UT1.
J'ai conscience d'être un peu petite encore mais s'il me faut attendre avant de postuler il n'y a aucun souci ! Pour le moment je suis en zone 5 où j'attaque mes voisins pour les férailles. J'en ai déjà plus de 70 en stock. Quand j'aurais le niveau 20 et un marché noir je les vendrais pour me constituer un petit stuff sympa et améliorer mes stats. Je joue beaucoup en stats/quête et ce sur tous les serveurs (même si sur UT2 la baston me manque xD) je pense qu'un personnage bourré de stats qui drope est plus sympa. Après c'est un choix de jeu assez chiant, surtout au début ^^'

Pourquoi votre clan ?
Je suis passée ici avant de délète (j'avais un personnage pourri, j'ai donc attendu qu'il y ait des inactifs chez les 1 pts pour reroll et me faire plein de férailles pour avoir un perso plus sympa !). Je connais pas mal de joueurs ici et je sais qu'il y a une bonne ambiance. Je suis très timide et je ne sais pas me faire de nouveaux amis (en fait je suis peu supportable, j'avoue). Vous me connaissez pour la plupart sous Syracuse UT2 et Athénaïs la Rouge UT1.
En ce qui concerne mes stats et mon stuff ici c'est pour le moment très primaire, achat au magasin uniquement. Je pense m'orienter CaC 1 mainn avec l'arcane force cela me semble le plus stratégique. Puis j'aime le CaC ^^'

IRL j'ai 22 ans, je suis étudiante infirmière et je vis dans la montagne (avec un accès internet très capricieux). Je suis en stage en ce moment jusqu'au 17 décembre, j'ai donc des connexions un peu plus limitées mais je viens tout de même quotidiennement. Je ne pense pas prendre de compte premium pour commencer, je prendrais ce dernier après mon stage ^^
Si vous avez des questions... je suis toute ouïe !

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Blood Powaaaaa

Blood Powaaaaa


Messages : 51
Date d'inscription : 12/11/2010

Candidature de Kuge Yan Chan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuge Yan Chan   Candidature de Kuge Yan Chan Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:35

Pour moi c'est oui d'office Wink

I love you Bisous Syra ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mercifal

Mercifal


Messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2010

Candidature de Kuge Yan Chan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuge Yan Chan   Candidature de Kuge Yan Chan Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:42

alors tout d'abord, bienvenu sur notre forum Smile

une etudiante infirmiere, ca deja c un bon point ( je suis infirmier ^^)

pour ce qui est du personnage, je dois dire que 1 point, c qd meme petit

a voir avec la politique du clan, a savoir si on prefere recruter du gros lvl pour etre plus competitf ou quoi

personnelement ( et donc cela n'engage que moi) je preferai donner la priorité a des 100pts mini pour palier aux delete:leave

d un autre coté, tu tiedrai compagnie a zora qui s ennuie du haut de ses 20 lvl ^^
Revenir en haut Aller en bas
acab




Messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2010

Candidature de Kuge Yan Chan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuge Yan Chan   Candidature de Kuge Yan Chan Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:45

" je vis dans la montagne"

je croyais que le yéti était une légende... on a la preuve que non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Into Vinceres




Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2010

Candidature de Kuge Yan Chan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuge Yan Chan   Candidature de Kuge Yan Chan Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:04

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Personnellement je suis contre ton entrée dans le clan pour l'instant, principalement à cause de ton seul point, mais aussi car tu avoues ne pas être très active en ce moment.

La dernière raison est qu'au niveau 7 ça ne sert à rien d'avoir un clan, à part pour la mission loup-garous (pour laquelle on pourra t'accueillir volontiers une journée).

Je serai ravi de réviser ma position dans quelques temps lorsque ton perso aura pris un peu plus de poids (normal avec les fêtes de fin d'années).

Bonne continuation et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuge Yan Chan

Kuge Yan Chan


Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2010

Candidature de Kuge Yan Chan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuge Yan Chan   Candidature de Kuge Yan Chan Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:22

Il n'y a aucun souci pour venir plus tard, avant les 15 pts environs (là où je passe habituellement en zone 4) je n'ai en effet pas un besoin pressant d'un clan. Mais si on peut sauvegarder une place... xD je tente ^^

Pour la compétition, c'est aussi normal. Il est risqué de prendre un bas level qui se retrouvera bloqué lors d'un siège et qui empêcherait la venue d'alliés. Avez-vous une "wing" ou un clan allié plus bas ? Dans ce cas, je peux avant d'avoir un niveau convenable postuler chez eux, et plus si affinité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fantagaro




Messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2010

Candidature de Kuge Yan Chan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuge Yan Chan   Candidature de Kuge Yan Chan Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:07

Coucou Syra !!!
Je pense qu'il n'y a pas de souci pour ton entrée chez nous, ou du moins ton retour^^
En tout cas, c'est ce qui t'avais été dit lors de ton delete !

Et je vais faire comme toi, deleter et refaire un perso, alors t'inquiète, on sera 2 touts petits niveaux dans le clan^^
Revenir en haut Aller en bas
tulipe




Messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2010

Candidature de Kuge Yan Chan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuge Yan Chan   Candidature de Kuge Yan Chan Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:45

moi je suis fanta

donc bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuge Yan Chan

Kuge Yan Chan


Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2010

Candidature de Kuge Yan Chan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuge Yan Chan   Candidature de Kuge Yan Chan Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:55

Hop ! je ne vous oublie pas ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Fantagaro




Messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2010

Candidature de Kuge Yan Chan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuge Yan Chan   Candidature de Kuge Yan Chan Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:07

Nous non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blood Powaaaaa

Blood Powaaaaa


Messages : 51
Date d'inscription : 12/11/2010

Candidature de Kuge Yan Chan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuge Yan Chan   Candidature de Kuge Yan Chan Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:38

C'est clair Razz
Revenir en haut Aller en bas
pask




Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2010

Candidature de Kuge Yan Chan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuge Yan Chan   Candidature de Kuge Yan Chan Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:16

pour moi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl




Messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 53

Candidature de Kuge Yan Chan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuge Yan Chan   Candidature de Kuge Yan Chan Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:07

Point de chemins tortueux poour te répondre ! points de question point d'interrogation !

Seul me suffit de voir l'engagement que tu as mis dans ta présentation
pour de mon petit niveau te donner ma permission, mon acceptation

Elle ne vaut que pour moi
mais à la lecture elle va de soi

alors en un mot comme en cent
ce sera oui a cent pour cent !!


Richard
Revenir en haut Aller en bas
Fantagaro




Messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2010

Candidature de Kuge Yan Chan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuge Yan Chan   Candidature de Kuge Yan Chan Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:20

Bizarre comme tes posts se suivent et ne se ressemblent pas, Richard.....
Bon, pour moi, ce ne sera pas en vers, mais s'il le faut contre tous, et ce sera oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorgone13




Messages : 45
Date d'inscription : 27/11/2010

Candidature de Kuge Yan Chan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuge Yan Chan   Candidature de Kuge Yan Chan Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:40

Futur Cac je dis ....ooouuuiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuge Yan Chan

Kuge Yan Chan


Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2010

Candidature de Kuge Yan Chan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuge Yan Chan   Candidature de Kuge Yan Chan Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:25

j'ai reroll il y a 2 jours pour faire un cultiste, j'ai pas accroché avec le seigneur des bêtes ^^'
Je viendrais donc plus tard comme prévu ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Fantagaro




Messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2010

Candidature de Kuge Yan Chan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuge Yan Chan   Candidature de Kuge Yan Chan Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:35

Ok, on t'attendra^^
Revenir en haut Aller en bas
Imraith

Imraith


Messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 38

Candidature de Kuge Yan Chan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuge Yan Chan   Candidature de Kuge Yan Chan Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:57

Syyyraaa ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kuge Yan Chan

Kuge Yan Chan


Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2010

Candidature de Kuge Yan Chan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuge Yan Chan   Candidature de Kuge Yan Chan Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:51

Very Happy coucou Imra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuge Yan Chan

Kuge Yan Chan


Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2010

Candidature de Kuge Yan Chan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuge Yan Chan   Candidature de Kuge Yan Chan Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:07

Hum, bon, je rentre, parait que des plus petits que moi sont rentrés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kuge Yan Chan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuge Yan Chan   Candidature de Kuge Yan Chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kuge Yan Chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrection - Clan Bloodwars :: Section publique :: Candidatures-
Sauter vers: