Résurrection - Clan Bloodwars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrection - Clan Bloodwars

Clan REZ UT3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Damon28

Aller en bas 
5 participants

Damon28 chez les Rez ?
Oui
Candidature de Damon28 Vote_lcap33%Candidature de Damon28 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Non
Candidature de Damon28 Vote_lcap67%Candidature de Damon28 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Burp ( oups, pardon...)
Candidature de Damon28 Vote_lcap0%Candidature de Damon28 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Damon28




Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2010

Candidature de Damon28 Empty
MessageSujet: Candidature de Damon28   Candidature de Damon28 Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:34

bonjour, je me présente, je suis Damon28, j'ai 2 point avec un niveau de 9. dans la vrai vie, je suis Jeune sapeur Pompier d'Eure et Loire, j'ei 15 ans. J'ai un 1700 point sur UT1.
Revenir en haut Aller en bas
Yaka




Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2010

Candidature de Damon28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Damon28   Candidature de Damon28 Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:43

Salut!

Ce serait bien d'expliquer un peu plus ta candidature Wink

Pourquoi notre clan, quelle est ta politique de clan, tu comptes orienté ton perso vers quoi.. ect ^^

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damon28




Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2010

Candidature de Damon28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Damon28   Candidature de Damon28 Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:56

Je veux venir dans votre clan car vous aver l'aire bien et que vous étent pas tres gros et pas très petit , je souhaite venire pour pouvoir progresser, et avoir de la bonne compagnie. Je n'ai pas le compte premium, je vais rester cultiste.
Revenir en haut Aller en bas
Blood Powaaaaa

Blood Powaaaaa


Messages : 51
Date d'inscription : 12/11/2010

Candidature de Damon28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Damon28   Candidature de Damon28 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:04

Il faut étoffer ta candidature...

Ton expérience de jeu, tes ambitions, pourquoi avoir choisi cultiste, pourquoi venir postuler chez nous, que peux tu apporter au clan, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Damon28




Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2010

Candidature de Damon28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Damon28   Candidature de Damon28 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:44

J'ai choisi cultiste pour pouvoir conaitre un peux mieux cette race, j'ai choisi votre clan car le nom de votre clan RéZurrection ma atirer car sa ma fais penser an venpire qui qui se font rézurrectionner, je pence apporter au clan de l'aide malgrer mon bas niveau, voisi mon entrainement:
FORCE 14 COÛT: 129
AGILITÉ 13 COÛT: 107
RÉSISTANCE 12 COÛT: 90
APPARENCE 12 COÛT: 90
CHARISME 13 COÛT: 107
RÉPUTATION 11 COÛT: 75
PERCEPTION 12 COÛT: 90
INTELLIGENCE 11 COÛT: 75
SAVOIR
voisi ma Zone5:
AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 4)
Si tu recherches des volontaires pour le travail alors c`est ici qu`ils se trouvent. Chaque nouveau niveau de l`agence permet de rassembler plus efficacement les demandeurs d`emplois des terrains avoisinants.

Effet: +19 main d`œuvre / h

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 5
Coûts: 875 LOL, 18 de mains-d`œuvre
Exigences: INTELLIGENCE: 12
Temps de construction: 13 min 29 sec.
Effet: +3 main d`œuvre / h


MAISON CLOSE (NIVEAU Cool
De nos jours la prostitution c`est des affaires... De grandes affaires. Pour s`assurer des profits suffisants, chaque vampire a monopolisé ce type de services sur son terrain.

Effet: +215 LOL / h

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 9
Coûts: 51 200 LOL, 7 680 de mains-d`œuvre
Exigences: RÉPUTATION: 11, INTELLIGENCE: 12
Temps de construction: 23 min 39 sec.
Effet: +43 LOL / h


BOUCHERIE (NIVEAU 4)
Le sang animal ce n`est pas ce qu`il y a de meilleur comme aliment, mais c`est toujours mieux que la famine.

Effet: +35 litres de sang / h

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 5
Coûts: 2 025 LOL, 507 de mains-d`œuvre
Exigences: FORCE: 15
Temps de construction: 16 min 36 sec.
Effet: +5 litres de sang / h


POSTE DE POLICE (NIVEAU 5)
En dehors d`assurer la paix et l`ordre, la police te garantie une protection en prime. Les sentinelles t`aident à repérer les embuscades et la protection policière constitue un appui considérable pendant la défense de ton territoire.

Effet: la perception pendant les embuscades est augmentée de 5, +90 de PTS DE VIE comme protection contre les embuscades

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 6
Coûts: 20 972 LOL, 735 de mains-d`œuvre
Exigences: CHARISME: 21
Temps de construction: 12 min 27 sec.
Effet: la perception pendant les embuscades est augmentée de 1, +18 de PTS DE VIE comme protection contre les embuscades


MAISON DE REFUGE (NIVEAU 3)
Qui d`autre qu`un clochard sale peut passer inaperçu dans un quartier ennemi sans attirer l`attention de quiconque? Ici tu peux trouver des gens appropriés qui feront presque n`importe quoi pour de l`argent.

Effet: +6 pour l`espionnage, +3 de réputation en menant des embuscades

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 4
Coûts: 1 600 LOL, 16 de mains-d`œuvre
Exigences: INTELLIGENCE: 12, SAVOIR: 15
Temps de construction: 7 min 47 sec.
Effet: +2 pour l`espionnage, +1 de réputation en menant des embuscades


AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 1)
C`est une sorte de camps de mercenaires contemporains. Si tu as besoin de quelqu`un comme renfort pour une embuscade, alors c`est ici que tu le trouveras. En échange de ta protection l`agence te procure de l`aide lorsque tu attaques tes voisins.

Effet: +11 de PTS DE VIE en menant des embuscades, dommages de chaque arme augmentés de +1 pendant les embuscades

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 2
Coûts: 850 LOL, 85 de mains-d`œuvre
Exigences: RÉPUTATION: 5, INTELLIGENCE: 12
Temps de construction: 4 min 48 sec.
Effet: +11 de PTS DE VIE en menant des embuscades, dommages de chaque arme augmentés de +1 pendant les embuscades


ARMURERIE (NIVEAU 4)
C`est un entrepôt secret que chaque vampire possède pour stocker ses armes. L`armurerie sert à conserver ton équipement en bon état.

Effet: la capacité de l`armurerie +25

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 5
Coûts: 2 857 LOL, 29 litres de sang
Exigences: SAVOIR: 13
Temps de construction: 41 min 29 sec.
Effet: la capacité de l`armurerie +5


MARCHÉ NOIR
Le marché noir permet d`offrir son équipement aux autres vampires et de pratiquer du commerce.

FAIRE CONSTRUIRE
Coûts: 20 000 LOL, 2 000 litres de sang, 8 000 de mains-d`œuvre
Exigences: APPARENCE: 20, SAVOIR: 15, MAISON CLOSE: 7
Temps de construction: 1 h
Effet: le nombre maximum d`offres commerciales +1


ARRÊT TAXI (NIVEAU 1)
Joe le taxi est l`heureux propriétaire de l`unique voiture de la Cité. Pour un peu de sang et de blé il offre ses services au profit des vampires de cette maudite cité.

Effet: La vitesse du taxi +1

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 2
Coûts: 6 500 LOL, 600 litres de sang, 100 de mains-d`œuvre
Exigences: RÉPUTATION: 17, SAVOIR: 12
Temps de construction: 1 h 30 min
Effet: La vitesse du taxi +1

Revenir en haut Aller en bas
Damon28




Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2010

Candidature de Damon28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Damon28   Candidature de Damon28 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:45

Damon28 a écrit:
J'ai choisi cultiste pour pouvoir conaitre un peux mieux cette race, j'ai choisi votre clan car le nom de votre clan RéZurrection ma atirer car sa ma fais penser an venpire qui qui se font rézurrectionner, je pence apporter au clan de l'aide malgrer mon bas niveau, voisi mon entrainement:
FORCE 14 COÛT: 129
AGILITÉ 13 COÛT: 107
RÉSISTANCE 12 COÛT: 90
APPARENCE 12 COÛT: 90
CHARISME 13 COÛT: 107
RÉPUTATION 11 COÛT: 75
PERCEPTION 12 COÛT: 90
INTELLIGENCE 11 COÛT: 75
SAVOIR 12
voisi ma Zone5:
AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 4)
Si tu recherches des volontaires pour le travail alors c`est ici qu`ils se trouvent. Chaque nouveau niveau de l`agence permet de rassembler plus efficacement les demandeurs d`emplois des terrains avoisinants.

Effet: +19 main d`œuvre / h

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 5
Coûts: 875 LOL, 18 de mains-d`œuvre
Exigences: INTELLIGENCE: 12
Temps de construction: 13 min 29 sec.
Effet: +3 main d`œuvre / h


MAISON CLOSE (NIVEAU Cool
De nos jours la prostitution c`est des affaires... De grandes affaires. Pour s`assurer des profits suffisants, chaque vampire a monopolisé ce type de services sur son terrain.

Effet: +215 LOL / h

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 9
Coûts: 51 200 LOL, 7 680 de mains-d`œuvre
Exigences: RÉPUTATION: 11, INTELLIGENCE: 12
Temps de construction: 23 min 39 sec.
Effet: +43 LOL / h


BOUCHERIE (NIVEAU 4)
Le sang animal ce n`est pas ce qu`il y a de meilleur comme aliment, mais c`est toujours mieux que la famine.

Effet: +35 litres de sang / h

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 5
Coûts: 2 025 LOL, 507 de mains-d`œuvre
Exigences: FORCE: 15
Temps de construction: 16 min 36 sec.
Effet: +5 litres de sang / h


POSTE DE POLICE (NIVEAU 5)
En dehors d`assurer la paix et l`ordre, la police te garantie une protection en prime. Les sentinelles t`aident à repérer les embuscades et la protection policière constitue un appui considérable pendant la défense de ton territoire.

Effet: la perception pendant les embuscades est augmentée de 5, +90 de PTS DE VIE comme protection contre les embuscades

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 6
Coûts: 20 972 LOL, 735 de mains-d`œuvre
Exigences: CHARISME: 21
Temps de construction: 12 min 27 sec.
Effet: la perception pendant les embuscades est augmentée de 1, +18 de PTS DE VIE comme protection contre les embuscades


MAISON DE REFUGE (NIVEAU 3)
Qui d`autre qu`un clochard sale peut passer inaperçu dans un quartier ennemi sans attirer l`attention de quiconque? Ici tu peux trouver des gens appropriés qui feront presque n`importe quoi pour de l`argent.

Effet: +6 pour l`espionnage, +3 de réputation en menant des embuscades

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 4
Coûts: 1 600 LOL, 16 de mains-d`œuvre
Exigences: INTELLIGENCE: 12, SAVOIR: 15
Temps de construction: 7 min 47 sec.
Effet: +2 pour l`espionnage, +1 de réputation en menant des embuscades


AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 1)
C`est une sorte de camps de mercenaires contemporains. Si tu as besoin de quelqu`un comme renfort pour une embuscade, alors c`est ici que tu le trouveras. En échange de ta protection l`agence te procure de l`aide lorsque tu attaques tes voisins.

Effet: +11 de PTS DE VIE en menant des embuscades, dommages de chaque arme augmentés de +1 pendant les embuscades

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 2
Coûts: 850 LOL, 85 de mains-d`œuvre
Exigences: RÉPUTATION: 5, INTELLIGENCE: 12
Temps de construction: 4 min 48 sec.
Effet: +11 de PTS DE VIE en menant des embuscades, dommages de chaque arme augmentés de +1 pendant les embuscades


ARMURERIE (NIVEAU 4)
C`est un entrepôt secret que chaque vampire possède pour stocker ses armes. L`armurerie sert à conserver ton équipement en bon état.

Effet: la capacité de l`armurerie +25

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 5
Coûts: 2 857 LOL, 29 litres de sang
Exigences: SAVOIR: 13
Temps de construction: 41 min 29 sec.
Effet: la capacité de l`armurerie +5


MARCHÉ NOIR
Le marché noir permet d`offrir son équipement aux autres vampires et de pratiquer du commerce.

FAIRE CONSTRUIRE
Coûts: 20 000 LOL, 2 000 litres de sang, 8 000 de mains-d`œuvre
Exigences: APPARENCE: 20, SAVOIR: 15, MAISON CLOSE: 7
Temps de construction: 1 h
Effet: le nombre maximum d`offres commerciales +1


ARRÊT TAXI (NIVEAU 1)
Joe le taxi est l`heureux propriétaire de l`unique voiture de la Cité. Pour un peu de sang et de blé il offre ses services au profit des vampires de cette maudite cité.

Effet: La vitesse du taxi +1

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 2
Coûts: 6 500 LOL, 600 litres de sang, 100 de mains-d`œuvre
Exigences: RÉPUTATION: 17, SAVOIR: 12
Temps de construction: 1 h 30 min
Effet: La vitesse du taxi +1

Revenir en haut Aller en bas
Damon28




Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2010

Candidature de Damon28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Damon28   Candidature de Damon28 Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:21

Pour mon expérience sur BW, je joue sur UT1 depuis environ 1 an, j'ai un level 79 avec 1700 points, race Damné équipé en guneur. J'ai pris un Cultiste car en acte 2, ils sont très forts et je voudrais ètre CAC.

Pour mes ambitions, je voudrais aller en acte 2, avoir une zone 4, puis 3 par la suite, participer à la vie de votre clan, faire toute mes missions, lancer des expéditions pour pouvoir avoir des médailles.

Pour le moment, je n'ai rien à apporter au clan car je suis un peu petit, mais par la suite, j'espère faire de beaux drops pour pouvoir vous en faire profitez.

Mais pour cela, vous devez me prendre dans votre clan LOL

Bon Noël à tous, et si vous me prenez pas, tanpis pour moi, j'irais ailleurs même si je préfèrerais aller chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fantagaro




Messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2010

Candidature de Damon28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Damon28   Candidature de Damon28 Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:11

Coucou Damon !

15 ans et 1700 points ? Tu dois être Jasper, non ???
Bon, je vais réveiller les ReZ de leur torpeur d'après-réveillon, et lancer le vote pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl




Messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 53

Candidature de Damon28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Damon28   Candidature de Damon28 Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:00

Ploum ploum ploum ! Un sapeur pompier (faut pas eteindre le phenix hein !!!) et un voisin pour moi qui suis souvent dans l'orne !

Que dire :

Il est petit : oui mais il a une bonne expérience du jeu même si c'est sur UT1 et que là bas les pdh on les gagne facilement

Il est cultiste : un droppeur non ! et puis l'ardeur du sang j'aime bien aussi !

Moi je dirai oui avec un essai de 3 semaines pour voir sa progression et s'il progresse moins vite que moi bah là c'est pas possible ! Il ne peut pas y avoir deux boulets !!

Richard le boulet
Revenir en haut Aller en bas
Damon28




Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2010

Candidature de Damon28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Damon28   Candidature de Damon28 Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:16

Oui Fantagaro, je suis bien Jasper, et toi, tu est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Damon28




Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2010

Candidature de Damon28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Damon28   Candidature de Damon28 Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:17

Et merci de votre acceil
Revenir en haut Aller en bas
Fantagaro




Messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2010

Candidature de Damon28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Damon28   Candidature de Damon28 Icon_minitimeMar 28 Déc - 5:46

Qui je suis ??? ben au choix et dans le desordre, Fantagaro, Lawika, Susannah ou Faustine^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon28




Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2010

Candidature de Damon28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Damon28   Candidature de Damon28 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:49

Non, sur UT1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Damon28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Damon28   Candidature de Damon28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Damon28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrection - Clan Bloodwars :: Section publique :: Candidatures-
Sauter vers: