Résurrection - Clan Bloodwars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrection - Clan Bloodwars

Clan REZ UT3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [SONDAGE] Candidature Kinryu

Aller en bas 
+2
Blood Powaaaaa
kinryu
6 participants

On prends
Oui
[SONDAGE] Candidature Kinryu Vote_lcap80%[SONDAGE] Candidature Kinryu Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non
[SONDAGE] Candidature Kinryu Vote_lcap20%[SONDAGE] Candidature Kinryu Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Blanco ça gratte illico
[SONDAGE] Candidature Kinryu Vote_lcap0%[SONDAGE] Candidature Kinryu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
kinryu




Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2011

[SONDAGE] Candidature Kinryu Empty
MessageSujet: [SONDAGE] Candidature Kinryu   [SONDAGE] Candidature Kinryu Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:50

Bien le bonjour , je me permet de venir ici pour posté ma candidature envers votre clan

Nom IG,Race et Niveau : Kinryu , Capteur esprit , Niveau 16

Pourquoi cette race ? parce que le taux de succès des quêtes étant facile et donc validé les requis rapidement en quête pour mieux commencé l'aventure.

Gunner : parce que c'est uen classe qui m'a toujours plus , en ayant joué aussi un gunner en UT1

-Stats à nu :

FORCE 15
AGILITÉ 16
RÉSISTANCE 12
APPARENCE 18
CHARISME 13
RÉPUTATION 13
PERCEPTION 19
INTELLIGENCE 13
SAVOIR 15


-Votre quartier ( adresse et niveau des bâtiments )

5/220/6

AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 5)
MAISON CLOSE (NIVEAU Cool
BOUCHERIE (NIVEAU 4)
POSTE DE POLICE (NIVEAU 4)
MAISON DE REFUGE (NIVEAU 4)
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 2)
ARMURERIE (NIVEAU 5)
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 1)
ARRÊT TAXI (NIVEAU 2)



-Les disponibilités

le matin de 9h-10h et le soir de 18h a minuit

-Pourquoi le clan ?

parce que c'est le seul clan demandant un pré requis de départ faible aux candidature et de prime je suis un ancien joueur de UT1 donc je connais les règles de clan et autre , de ce fait j'ai une adaptation facile
Revenir en haut Aller en bas
Blood Powaaaaa

Blood Powaaaaa


Messages : 51
Date d'inscription : 12/11/2010

[SONDAGE] Candidature Kinryu Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Candidature Kinryu   [SONDAGE] Candidature Kinryu Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:20

Salut et bienvenue sur notre forum Wink

Parles nous un peu plus de toi IRL...

Quels sont les items intéressant que tu portes ?

Comment orientes-tu ton perso (spé quêtes, embushs, sièges, expés, l'ensemble, autres...) ?

Tu parles d'expérience UT1, quel niveau avais-tu, dans quel clan ?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
zora la mousse




Messages : 16
Date d'inscription : 13/11/2010

[SONDAGE] Candidature Kinryu Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Candidature Kinryu   [SONDAGE] Candidature Kinryu Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:24

Merci Blood car tu as résumé mes questions!^^

A toi de jouer Kinryu
Revenir en haut Aller en bas
kinryu




Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2011

[SONDAGE] Candidature Kinryu Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Candidature Kinryu   [SONDAGE] Candidature Kinryu Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:26

hé bien IRl parlant je suis un jeune homme de 29 ans , fana de métal et de hard rock (et de long passé a faire pas mal de soirée goth / metal dans certain coin européen) aimant le JDR ainsi que l'art en général.

pour le moment en item interessant j'ai pas de set interessant ( faucon etc..) car pour le moment j'ai le chic de rien droppé d'interessant hormis des armes qui augmente quelque caract (couteau agi etc...)

si vous voulez des preuve je peut vous envoyé un screen de mon armurerie

bah en orientation je suis plutot gunner mais je fait en sorte d l'orienté aussi en quête pour droppé pas mal de bonne chose et aussi en siège / expé quand j'aurai une armurerie digne de ce nom chez moi ^^'


sur UT1 j'été niveau 50 dans un vieux clan , sa date d'il y'a 2 ans a vrai dire. a l'époque pour vous donné une idée j'étais dans le clan français qui ce battais contre les clan polonais (revolta and co ..) , pour ensuite etre entré dans les darkness de Ut1
Revenir en haut Aller en bas
Blood Powaaaaa

Blood Powaaaaa


Messages : 51
Date d'inscription : 12/11/2010

[SONDAGE] Candidature Kinryu Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Candidature Kinryu   [SONDAGE] Candidature Kinryu Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:34

Merci pour tes réponses.

Un niveau 50, on pas vraiment parler d'expérience ^^

A partir du level 70 ça commence je dirais.

Alors moi je serais d'accord que tu nous rejoingne mais sous conditions (pas d'attaques sur des joueurs de niveau supérieur ou égal à toi, pas d'achats, pas d'expés et ce jusqu'au level 50 minimum).

Avec un CdE, il faut la jouer quêtes et stats.

Je pourrais te conseiller si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
kinryu




Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2011

[SONDAGE] Candidature Kinryu Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Candidature Kinryu   [SONDAGE] Candidature Kinryu Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:38

@Blood

a l'époque un niveau 50 sur UT1 c'étais un bon niveau. après peut etre que les règle on changé sur UT1 en 2 ans ^^'

pas d'attaque sur des joueur niveau supérieur a moi ou egal = logique je me doute bien car j'ai autant de chance de me faire avoir Smile


pour les expé pour le moment je sais que j'ai pas le niveau et je pense pas vouloir en faire avant un long moment Wink

pour les conseilles la je te rejoint et je serais méme très honoré de tes conseil car sur UT1 j'étais Abso ^^'

Revenir en haut Aller en bas
rapha




Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2010

[SONDAGE] Candidature Kinryu Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Candidature Kinryu   [SONDAGE] Candidature Kinryu Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:55

salut , quellle est la raison , de ton arret sur ut1 ?

et seras-tu perséverant sur ut3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
kinryu




Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2011

[SONDAGE] Candidature Kinryu Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Candidature Kinryu   [SONDAGE] Candidature Kinryu Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:08

@ rapha

mes raison (vu que j'en avais 2)

1 - pas mal de soucis IRL qui m'ont poussé a arrété de joué (pas de soucis lié aux modo etc je rassure)

2 - a cause de la géopolitique d'antan qui devenait gonflant


et seras-tu perséverant sur ut3 ^^ ==> ma date d'inscription et mon level ou je suis actuellement (voir mon perso sur UT3 qui a le méme pseudo) , montre que je suis persévérant non? et en prime avec un compte premium Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuge Yan Chan

Kuge Yan Chan


Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2010

[SONDAGE] Candidature Kinryu Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Candidature Kinryu   [SONDAGE] Candidature Kinryu Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:36

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
kinryu




Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2011

[SONDAGE] Candidature Kinryu Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Candidature Kinryu   [SONDAGE] Candidature Kinryu Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:28

@ Kuge

Noble salutation également
Revenir en haut Aller en bas
pask




Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2010

[SONDAGE] Candidature Kinryu Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Candidature Kinryu   [SONDAGE] Candidature Kinryu Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:27

bienvenu,

un ancien d'UT1, j'y suis encore moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
kinryu




Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2011

[SONDAGE] Candidature Kinryu Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Candidature Kinryu   [SONDAGE] Candidature Kinryu Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:24

=)

en item intéressant je peut mettre a disposition un t shirt runique (tout frais droppé a l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
kinryu




Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2011

[SONDAGE] Candidature Kinryu Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Candidature Kinryu   [SONDAGE] Candidature Kinryu Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:27

et avec un level 18 et 5 point tout frais =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SONDAGE] Candidature Kinryu Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Candidature Kinryu   [SONDAGE] Candidature Kinryu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] Candidature Kinryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrection - Clan Bloodwars :: Section publique :: Candidatures-
Sauter vers: